dimanche 30 juin 2013

Les grandes grues

Il y a des questions que les gens se posent sans avoir de réponse précise.
Comment fait-on de grande grues?
Il y a bien un ou deux sites qui parlent de "grue primordiale" qui serait en quelque sorte la mère de toutes les grues (ou presque )... il semble bien que la question ait été posée aux constructeurs de grue qui n'ont pas répondu.
Pour ce qui me concerne, mon expérience me dit qu'il y a bien une grue plus grande; je l'ai vue. Ceci dit je n'aurai pas répondu à la question que se pose l'auteur du site dont j'ai mis le lien; qu'il me le pardonne.
Il se pose aussi d'autres questions importantes que je vous invite à lire sur son site ... qu'il me le pardonne encore.




L'actualité nous rattrape toujours Big Benny est la plus grosse grue du monde; pour installer le dôme de la centrale EPR de Flamandville , elle est venue  de Chine ...

Toutefois elle n'est pas arrivée à pied par la Chine. (lol)


Pour agrandir l'image, cliquer dessus.

Aucun commentaire: